Actualité

Rejoignez nous au salon Respire La Vie

Venez à notre rencontre à partir de demain Vendredi 25 dès 10h, jusqu’à dimanche 19h au salon Respire la Vie.

La boutique de la Ferme sera également ouverte comme d’habitude Vendredi de 16h à 19h.

En ce moment nous vous y proposons : des pommes, des poires, des fraises, des coings, des tomates, des courgettes, des concombres, des courges, des pommes de terre, des carottes, des betteraves, des oignons, des aubergines, des poivrons, des poireaux, des salades, des aromates, des œufs, du miel, des biscuits, de la farine, du jus de pomme…

La moisson se termine

L’année à été compliquée. Nous avons décalé la date de semis (mi avril au lieu de novembre) suite à un hivers exceptionnellement pluvieux. Les cultures céréalière ont ensuite souffert d’un été exceptionnellement sec.

Finalement, à notre grande surprise,  le résultat est plutôt satisfaisant. D’autant plus que nous avons utilisé nos semences récoltées l’année passée et que nous ne sommes pas intervenus sur la culture.

La Boutique de la Ferme est bien sur toujours ouverte Mardi – Mercredi -Vendredi de 16h à 19h.

dav
dav

Cette semaine à la Ferme

Cette semaine à la Ferme, vous trouverez  MARDI – MERCREDI – VENDREDI de 16H à 19H : des fraises, des pommes, des tomates (de toutes les formes et toutes les couleurs), des aubergines (violettes ou blanches), des poivrons, des courgettes (vertes, blanches, jaunes), des concombres (lisse ou épineux), des pommes de terre nouvelles, des carottes, des oignons, des betteraves, des salades, des pâtissons, du persil, du basilic, de la ciboulette, des tomates cerise, des œufs, du miel (printemps, foret, acacia, sarrasin, toutes fleurs, tournesol), du jus de pomme, du pain (sur commande avant mardi soir pour le vendredi, de la farine, des biscuits…

dav
dav

la semaine va être chaude !

La température va continuer de monter toute la semaine, pour aboutir sur un magnifique week-end.

A la Ferme, c’est la pleine saison. Nos efforts sont récompensés par de belles récoltes. Aujourd’hui nous vous en faisons profiter par le biais d’Offres Exceptionnelles. Vous trouverez en ce moment à la Ferme les MARDI – MERCREDI – VENDREDI de 16H à 19H : des fraises, des tomates (de toutes les formes et toutes les couleurs), des aubergines (violettes ou blanches), des poivrons, des courgettes (vertes, blanches, jaunes, rondes), des concombres (lisse, épineux ou blancs), des pommes de terre nouvelles, des carottes, des oignons, des betteraves, des salades, des pâtissons, du persil, du basilic, de la ciboulette, des tomates cerise, des œufs, du miel (printemps, foret, acacia, sarrasin, toutes fleurs, tournesol), du jus de pomme, du pain (sur commande avant mardi soir pour le vendredi, de la farine, des biscuits…

Dans les champs, le travail avance plutôt bien. En ce moment, en plus des récoltes journalières (tomates, concombres, courgettes…) nous récoltons les oignons. Suivrons les pommes de terre et les moisons des céréales. De belles journée sous le soleil en perspectives.

IMG_4432

Opération Tomate et courgette

C’est la pleine saison. nos efforts sont récompensés par de belles récoltes.

Aujourd’hui nous vous en faisons profiter par le biais d’offres exceptionnelles

Vous trouverez également en ce moment à la Ferme les MARDI – MERCREDI – VENDREDI de 16H à 19H :

des fraises, des tomates (de toutes les formes et toutes les couleurs), des aubergines (violettes ou blanches), des poivrons, des courgettes (vertes, blanches, jaunes, rondes), des concombres (lisse, épineux ou blancs), des pommes de terre nouvelles, des carottes, des oignons nouveaux, des salades, des pâtissons, du persil, du basilic, de la ciboulette, des tomates cerise, des œufs, du miel (printemps, foret, acacia, sarrasin, toutes fleurs, tournesol), du jus de pomme, du pain (sur commande avant mardi soir pour le vendredi, de la farine, des biscuits…

opération tomate

La saison bat son plein

La saison bat son plein et les récoltes vont bon train.

Vous trouverez en ce moment à la Ferme les MARDI – MERCREDI – VENDREDI de 16H à 19H :

des fraises, des tomates (de toutes les formes et toutes les couleurs), des aubergines (violettes ou blanches), des poivrons, des courgettes (vertes, blanches, jaunes, rondes), des concombres (lisse, épineux ou blancs), des pommes de terre nouvelles, des carottes, des oignons nouveaux, des salades, des pâtissons, du persil, du basilic, de la ciboulette, des tomates cerise, des œufs, du miel (printemps, foret, acacia, sarrasin, toutes fleurs, tournesol), du jus de pomme, du pain (sur commande avant mardi soir pour le vendredi, de la farine, des biscuits…

IMG_20190712_094604[1]

En ce moment à la Ferme

Vous trouverez en ce moment à la Ferme les MARDI – MERCREDI – VENDREDI de 16H à 19H :

des fraises, des tomates (de toutes les formes et toutes les couleurs), des aubergines (violettes ou blanches), des poivrons, des courgettes (vertes, blanches, jaunes, rondes), des concombres (lisse, épineux ou blancs), des pommes de terre nouvelles, des carottes, des oignons nouveaux, des salades, des pâtissons, du persil, du basilic, de la ciboulette, des tomates cerise, des œufs, du miel (printemps, foret, acacia, sarrasin, toutes fleurs, tournesol), du pain (sur commande avant mardi soir pour le vendredi, de la farine, des biscuits…

dav
dav

Ouvert le 14 Juillet

Pas de répit pour les Fruits et Légumes. Nous sommes ouvert le 14 Juillet. La Boutique de la Ferme est Ouverte le MARDI – MERCREDI – VENDREDI de 16h à 19h. Vous pouvez consulter les produits disponibles en ce moment sur notre site Web : fermebio86.com

IMG_20190709_111202[1]

Tomate 2020 : Un cru exceptionnel

Malgré un début de saison atypique avec des températures élevées tôt dans la saison, puis des baisses de température en juin, les tomates de cette année sont délicieuses. De toutes les formes et de toutes les couleurs elles vous attendent à la Ferme les MARDI – MERCREDI – VENDREDI de 16h à 19h. Les autres produits disponibles en ce moment sont consultables sur notre site web : fermebio86.com

IMG_20190709_111210[1]

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑