Suite à vos nombreuses demandes

Vous avez été nombreux à venir aujourd’hui à la ferme et nous vous en remercions. Afin de répondre aux demandes qui nous ont été faites, nous allons dès à présent ouvrir le MARDI et le VENDREDI de 16h à 18h30.
Dans les circonstances que nous connaissons, afin de réduire votre temps d’attente lors des plages d’ouverture, et d’organiser au mieux les récoltes, nous vous invitons à passer commande par SMS (06 95 45 84 35). Pour être prise en compte, les commandes devrons être envoyées a minima 24h avant, préciser les quantités de chaque produit et votre nom.
Vous pouvez toujours venir sans commander, mais il est possible que vous ne trouviez pas l’ensemble des produits souhaités.
Pour ceux qui ne nous connaissent pas, sachez que nous sommes une petite structure qui mobilise l’ensemble de ses forces et de son énergie pour satisfaire ses clients. Nous sommes sur une période à grosse charge de travail où nous sommes habituellement fermés au public. En effet les plantations sont en cours, les travaux de la terre ont été retardés par un hiver très pluvieux… C’est pour nous de très grosses journées de travail. Malgré cela nous ouvrons pour vous. Qui plus est nous vous proposons un service supplémentaire avec la possibilité de commander. Le traitement des commandes nous ajoute du travail et ne va pas être simple à gérer. Alors s’il vous plaît gardez à l’esprit que nous travaillons avec le vivant, que nous sommes humain, et que nous ferons toujours de notre mieux pour vous satisfaire.
Merci

logo grand

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑